Djangocong : retour d'expérience application santé

J'étais le 16 avril au Djangocong 2011, à Marseille. L'occasion de mettre le pied dans une nouvelle ville et d'améliorer ma connaissance parcellaire de tout ce qui se trouve au sud de la loire. J'avais un peu honte de mieux connaître la Bay Area que la France.

La conférence était géniale, probablement grâce à sa taille : nous étions e 50 personnes. Les organisateurs ont pris le parti d'en faire une nowificonf, ce qui nous a permis d'écouter les autres sans distractions. Si Django vous intéresse autant que moi, je vous invite donc à vous y rendre en 2012.

Pour revenir au sujet de ce billet, vous trouverez dans mon support un rapide résumé des choses à prendre en compte avant de débuter la conception d'un logiciel ayant un rapport avec la santé en France, plus particulièrement s'il n'est pas hébergé sur site.
La présentation était calibrée sur 12 minutes, elle est donc extrêmement concise. Mais si vous voulez en savoir plus, n'oubliez pas que notre entreprise propose également des formations sur-mesure autour des sujets abordés.